Informations sur la vente
Vente d'une partie du mobilier et luminaire de l'hotel "No adress" situé à Paris dans l'Hôtel particulier de Pourtalès avant sa rénovation en 2019
Une sélection comprenant entre autre des modèles de Philippe STARCK, Patricia URQUIOLA, Marcel WANDERS, Antonio CITTERIO, Charles EAMES , des éditions : Flos, Emeco, Vitra, Maxalto...
Historique : Après avoir été ouvert en 2009, l’hôtel No Address a subi des rénovations de Mars à Octobre 2019 pour être rebaptisé Hôtel de Pourtalès à sa réouverture.
L’hôtel secret des stars devient un bijou ouvert à une plus large clientèle à partir de novembre 2019, tout en restant un hôtel confidentiel.
Il a pu accueillir beaucoup de célébrités et hommes d’état en toute confidentialité.
Conditions de vente
Frais de vente en sus des enchères 20%HT ( 24%TTC)
Pour tout renseignement contactez nous au
01.46.55.28.11 ou par e-mail: contact@boulogne-encheres.com
Le retrait se fera sur un ou deux journées qui seront entre le 24 et 25 juin. Les lots étant entreposés dans un stockage de la région parisienne. Si un acquéreur ne pourra être présent lors des journées d'enlèvement, il pourra, à ses frais, voir avec la société de stockage pour la conservation plus longtemps. Les frais lui seront adressés directement par la société de stockage.
Les enlèvement seront également effectués avec prise de rendez-vous pour le respect des gestes barrières selon les recommandations gouvernementales.
Les lots 236 à la fin sont situés à Paris et pourront être délivrés sur rendez-vous